geia / présentation & contacts

Le Groupement européen des intermédiaires d'assurances (geia) est un syndicat professionnel associé à agéa. Le geia vous apporte conseil et assistance pour l'exercice de vos activités accessoires de courtage d'assurance et d'intermédiation de crédit.

Adhérer au geia, c'est

  • Etre  protégé  :  vous bénéficiez d’un contrat de protection juridique pour vos activités de courtage et d’intermédiation en opération de banque et service de paiement (votre contrat de protection juridiqueagéa ne vous couvre pas pour cela). 
  • Etre informé : vous avez accès aux pages spécifiques geia du site agéa et vous recevrez des courriers électroniques répondant de façon ciblée à l’actualité du courtage accessoire, les pratiques, les conditions d’exercice, les obligations réglementaires à remplir, etc...
  • Etre conseillé : des juristes sont à votre écoute en cas de difficulté et vous apportent un conseil personnalisé.

Pour adhérer, il faut :

Simplement compléter le bulletin d’adhésion (en téléchargement iciau verso et le renvoyer avec votre chèque (à l’ordre du geia).
Pour régler par virement, procéder de même sans omettrre de préciser votre numéro d’adhérent en libellé de votre virement.
 
Où nous trouver ?


Le siège du Geia est situé dans les locaux d'agéa :
30 rue Olivier Noyer
75014 Paris
01 70 98 48 00

Des Ambassadeurs en Région sont à votre écoute.
Cliquez ici



Des Ambassadeurs dans chaque Syndicat de société sont également à votre écoute.
Cliquez ici



Mots clés

geia, présentation, page de présentation du geia