Agaphone - Votre accueil téléphonique externalisé

OÙ QUE VOUS SOYEZ AGAPHONE RÉPOND TOUJOURS PRÉSENT À VOS APPELS 24h/7j
Nos 2 plateformes d'appels situées à Paris et Cabourg prennent le relais de vos appels à tout moment 24h/7j y compris les jours fériés en externalisation partielle (en dehors des horaires de fermeture de votre agence, en débordements d'appels etc.) ou totale.

Les télésecrétaires multilingues d'Agaphone répondent au nom de votre agence et qualifient la demande de l'appelant pour vous transmettre un message en temps réel par email ou sms.

Vous ne perdez plus d'appel ! Vous vous concentrez sur votre activité et les demandes de vos clients et vos prospects.















Les prestations Agaphone



Accueil téléphonique
+ prise de message





Accueil téléphonique
+ mise en relation
+ prise de message






Accueil téléphonique
+ gestion de script sur mesure


 


Les avantages Agaphone


  • Facturation aux messages pris et envoyés
  • Abonnement mensuel avec lissage annuel du nombre de message
  • Accueil 24h/7j y compris les jours fériés
  • Accueil multilingue
  • Plateaux 100% français : Paris & Cabourg
Période d’essai sans engagement

Grâce au partenariat agéa, vous bénéficiez d'une remise de 15% sur tous les forfaits d'accueil téléphonqiue Agaphone.













Tarifs préférentiels agéa

 


Agaphone, Agaphone