Philippe Poiget sera le nouveau président de l'Orias

29/11/2018 : À compter du 1er janvier 2019, Philippe Poiget prendra la succession de Bruno Pelissier à la tête de l'Orias.
Actuel délégué général* de la Fédération française de l'assurance (FFA), Philippe Poiget a été élu à l'unanimité par le Conseil d'administration de l'Orias à la présidence de celui-ci. Il exercera ces fonctions pour la troisième fois, après deux mandats en 2006-2008 et 2015-2017. Selon un communiqué publié par l'Orias, son mandat coïncidera avec la mise en oeuvre de la réforme sur l'autorégulation du courtage d'assurance et prendra fin lorsque cette dernière entrera en vigueur. Après quoi une nouvelle élection sera prévue.

Il succède ainsi à Bruno Pelissier, président de l'organisme jusqu'au 31 décembre prochain et administrateur au titre d'agéa.

* Philippe Poiget est, depuis 2016, délégué général et directeur du pôle juridique, fiscal et de la consommation - Europe et international - affaires sociales de la FFA.
Actualités
A compter du 1er janvier 2019, Philippe Poiget prendra la succession de Bruno Pelissier à la tête de l'Orias, A compter du 1er janvier 2019, Philippe Poiget prendra la succession de Bruno Pelissier à la tête de l'Orias