Nicolas Thellier élu à la tête de Syn'Aga

28/06/2021 : Le 29 avril dernier, Nicolas Thellier a été élu à la présidence du Syn'Aga, syndicat des agents généraux du groupe Le Conservateur. Il prend ainsi la succession de Patrick Vanloock à la tête de cette jeune structure, créée en mai 2018.
 Nicolas Thellier, salarié de Dexia pendant de nombreuses années, est agent général depuis 2013 et s’il a choisi Le Conservateur c’est pour « sa pérennité, sa solidité, son approche et son offre différenciante qu’est la tontine. »

Sa ligne est claire : « Bâtir Le Conservateur de demain » à travers plusieurs projets :
- cultiver le dialogue et notamment le partage d’expérience et de bonnes pratiques, avec la mise en place de commissions ;
- développer l’accompagnement des agents, en particulier des nouveaux agents, afin de les aider à démarrer dans les meilleures conditions ;
- participer à "l'amélioration de notre organisation, de notre fonctionnement" et à l'optimisation des outils à disposition, en favorisant le digital.

Pour mener à bien cette tâche, une méthode : « Jouer collectif car nous pouvons faire beaucoup mieux ensemble que tout seul. »

Et lorsqu’il évoque le taux d’adhésion des agents à Syn’Aga (actuellement autour de 25 %), il se félicite de sa progression constante et souligne que « c’est à nous de faire la preuve de notre utilité, de notre efficacité. Cela nous permettra une adhésion durable autour de nos projets. »
Actualités
Le 29 avril dernier, Nicolas Thellier a été élu à la présidence du Syn'Aga, syndicat des agents généraux du groupe Le Conservateur. Il prend ainsi la succession de Patrick Vanloock à la tête de cette jeune structure, créée en mai 2018., Le 29 avril dernier, Nicolas Thellier a été élu à la présidence du Syn'Aga, syndicat des agents généraux du groupe Le Conservateur. Il prend ainsi la succession de Patrick Vanloock à la tête de cette jeune structure, créée en mai 2018.