Des foulées et des champions

28/03/2019 : Dimanche dernier s'est tenue l'édition annuelle des Foulées de l'assurance, pour soutenir l'association adicare. Trois épreuves étaient organisées dans la plus grande convivialité, auxquelles les coureurs et marcheurs d'agéa ont affiché de bons résultats et une deuxième place.
Si le soleil n’était pas au rendez-vous ce dimanche 24 mars au Bois de Boulogne, cela ne s’est pas ressenti sur le nombre et la bonne humeur des participants. Partenaire institutionnel de l’événement, qui soutenait lui-même l’association adicare pour soutenir la recherche en cardiologie et chirurgie cardiaque, agéa a pu, entre autres, envoyer ses meilleurs représentants (dans le bonne humeur !) participer au aux deux courses de 10 et 5 km -cette dernière fut mise en place pour la première fois cette année - ou même à la « Marche du cœur ».

À noter l’excellente performance de Benjamin Proux, agent général à Issy-les-Moulineaux (92) et président du syndicat d’agents Swissaga (Swisslife), qui a terminé à la deuxième position du 10km. La première place est revenue à Morhad Amdouni, champion d’Europe du 10 000m en 2018. agéa est, quant à elle, arrivée à la 4ème place du classement des institutions.


Vous retrouverez les résultats détaillés sur ce lien.
 
Actualités
Dimanche dernier s'est tenue l'édition annuelle des Foulées de l'assurance, pour soutenir l'association adicare. Trois épreuves étaient organisées dans la plus grande convivialité, auxquelles les coureurs et marcheurs d'agéa ont affiché de bons résultats et une deuxième place., Dimanche dernier s'est tenue l'édition annuelle des Foulées de l'assurance, pour soutenir l'association adicare. Trois épreuves étaient organisées dans la plus grande convivialité, auxquelles les coureurs et marcheurs d'agéa ont affiché de bons résultats et une deuxième place.