agéaRH : La CVthèque n'est plus accessible aux agents

27/03/2019 : Nous informons les agents généraux qu'ils ne pourront plus accéder à la CVthèque de notre plateforme agéaRH pour consulter les profils des candidatures spontanées de collaborateurs.
En effet, cette base données comporte trop de candidatures obsolètes ou sans lien avec les attentes des agents généraux, suscitant leur mécontentement.

En revanche, les agents continueront d’avoir un accès sans limite aux CVs relatifs à leurs recherches pour les stagiaires ou les alternants.

Seules les chargées de recrutement d’agéa RH auront un accès exhaustif à la CVthèque, dans l’optique de mieux qualifier et mettre à jour les différentes candidatures. Cela permettra aux agents d’optimiser leurs recherches en confiant à agéa RH leur mission de recrutement personnalisé.

Pour toute question ou demande, n’hésitez pas à prendre contact avec nos chargées de recrutement au 01 70 98 48 04 ou 01 70 98 48 03.
 
Actualités
Nous informons les agents généraux qu'ils ne pourront plus accéder à la CVthèque de notre plateforme agéaRH pour consulter les profils des candidatures spontanées de collaborateurs. , Nous informons les agents généraux qu'ils ne pourront plus accéder à la CVthèque de notre plateforme agéaRH pour consulter les profils des candidatures spontanées de collaborateurs.