Votre adhésion pour 2020 : le renouvellement tacite

26/11/2019 : Pour mémoire, le renouvellement annuel automatique par tacite reconduction, sur option de l'adhérent, est mis en place depuis 2018.
Cette tacite reconduction a été instaurée pour simplifier les démarches de renouvellement de l'adhésion, à la demande notamment de nombreux agents généraux.
Si vous optez pour la tacite reconduction annuelle de votre adhésion, vous n'avez plus besoin de faire connaître votre volonté au Service adhésion chaque année.

Comment ça marche ?

Le renouvellement de votre adhésion est automatiquement pris en compte dès le début de l'année. Parallèlement, un échéancier de prélèvements mensuels du montant de votre cotisation est mis en place. Vous pouvez déterminer le nombre de prélèvements (de 1 à 10, le premier en janvier) au moment de votre option pour la tacite reconduction.

Ceux d'entre vous ayant d'ores et déjà choisi cette solution recevront prochainement un e-mail les informant du prochain renouvellement de leur adhésion 2020. Vous recevrez par la suite votre échéancier de prélèvement (1ère échéance le 10 janvier 2020).

Ceux d'entre vous n'ayant pas encore fait ce choix, et souhaitant en savoir plus peuvent nous contacter au Service des Adhésions:
01 70 98 48 15 / 16
rgc@agea.fr
Actualités
tacite recoduction, tacite reconduction