Découvrez le 1er TOP 10 des « agents généraux connectés »

25/09/2018 : agéa et L'Assurance en mouvement ont scellé un partenariat pour établir le premier TOP 10 agents généraux connectés en France.
 
 
L’objectif de ce TOP 10 est de mesurer, à un instant T, l’activité et l’engagement digital visible des agents généraux, tant dans l’utilisation des réseaux sociaux que la visibilité digitale globale de celle-ci.

Les critères analysés du mercredi 12 au jeudi 20 septembre, sont l’utilisation des principaux réseaux sociaux et de leurs différentes fonctionnalités (publication, partage fréquence des publications, engagement de la communauté,…), ainsi que la visibilité de celle-ci. Au-delà de l’utilisation des outils, la dimension qualitative entre dans l’analyse (par exemple, la forme d’expression des contenus).

Le 1er TOP 10 « agents généraux connectés » est le 1er volet de l’Observatoire « agents généraux connectés » proposé par agéa et L’assurance en mouvement. Cet observatoire étudiera les mécanismes d’appropriation des nouveaux usages digitaux des agents généraux, notamment au travers d’outils qualitatifs & quantitatifs. Cet observatoire permettra de mieux comprendre les attentes des agents généraux, de valoriser les nouveaux usages, de détecter les signaux faibles, les nouveaux services et les nouvelles relations qui en découlent.

Les résultats de ce 1er TOP 10 « agents connectés », qui ont été dévoilé lors du TDAY insurance à Paris, lors de la table ronde « agents d’assurance : entrepreneurs connectés » sont:


Actualités