Un problème interne
Suite à la mise en ligne de la nouvelle version de son site pour s’adapter notamment à la réforme du courtage, le site internet et l’API ORIAS rencontre de multiples problèmes pénalisant l’ensemble des intermédiaires inscrits au registre unique.
Les équipes du registre unique sont mobilisées afin de résoudre ces dysfonctionnement techniques.
Des correctifs sont en cours de déploiement pour résoudre les anomalies bloquantes (accès par les mandants, reprises des traitements) ainsi que les anomalies majeures et mineures (ihm, page de news…).
Pour des questions de performance, les recherches sur le site sont limitées à 100 lignes de requête.
agéa agit
Sensibilisée, votre Fédération remonte les problèmes rencontrés auprès de l’ORIAS.
Un courrier a été envoyé le 24 mai à l’attention du registre unique afin d’avoir un état des lieux clair de la situation ainsi qu’une date prévisionnelle de correction.