Le nouvel outil de gestion RH en agence

23/11/2017 : Appropriez-vous l'outil de création de fiches de poste, spécifique aux collaborateurs d'agence
Issu des travaux menés par les partenaires sociaux de la branche, agéa met à votre disposition un outil simple et automatisé pour créer vos fiches de poste et identifier les formations permettant d'accéder aux différents métiers.
Cet outil vous permet plusieurs utilisations liées à la gestion RH :
  • Recrutement : Élaboration de votre annonce (missions + niveaux de compétences) et identification des sources de candidats possibles.
  • Entretien annuel : Définition des activités réalisées par le collaborateur et identification des compétences à développer.
  • Formation : Détection des besoins en formation, des formations disponibles et de leurs modalités de suivi.
De plus, vos classeurs ACPR doivent comporter les fiches de poste de vos collaborateurs, cet outil vous permet de les réaliser rapidement.

A utiliser sans modération en cliquant sur ce LIEN.



 
 
 
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