agéa, partenaire de Kito de Pavant pour la Transat Jacques Vabre

20/10/2021 : agéa est partenaire de Kito de Pavant pour la Transat Jacques Vabre, s'associant ainsi à un de ses principaux sponsors, reforest'action, qui lutte pour la préservation et la restauration des forêts.
 agéa était présente, le jeudi 16 septembre, au baptême du navire HBF Reforest'Action de Kito de Pavant à Port Camargue au Grau-du-Roi. Sous un pluie battante, le navigateur a remercié tous les acteurs de son parcours passé et présent et - qui sait - futur.

Pour l'heure, agéa - et donc tous les agents généraux adhérents - est partenaire de Kito poour la Transat Jacques Vabre. Les participants s'élanceront le dimanche 7 novembre depuis Le Havre, direction Fort-de-France en Martinique. Arrivée prévue entre le 24 et le 29 novembre.
La Fédération s'associe avec d'autant plus d'enthousiasme qu'un des principaux sponsors est Reforest'Action, entreprise française qui promeut et finance la préservation et la restauration des forêts du globe. Forêts et océans étant les deux poumons de la planète, l'association s'est faite naturellement. 
L'occasion pour Kito de Pavant de "naviguer utile" comme il aime à le dire en donnant une visibilité inédite à cette belle initiative à laquelle agéa s'associe.

Envie de rencontrer Kito de Pavant ?
C'est possible le 4 novembre au Havre en vous inscrivant ici.
 
Actualités
transat kito de pavant partenaire, transat kito de pavant partenaire