Patrick Evrard réélu président d'agéa

18/06/2018 : Le mandat de Patrick Evrard a été renouvelé pour trois ans à la présidence d'agéa, la Fédération nationale des syndicats d'agents généraux.

Lors de l’Assemblée générale 2018, le 14 juin dernier, Patrick Evrard a été réélu par les représentants des agents généraux pour un nouveau pour un mandat de trois ans à la tête d’agéa, la Fédération nationale des syndicats d’agents généraux d’assurance.

PROLONGEMENT DU TRAVAIL EN COMMUN

Patrick Evrard, président sortant, a fait campagne en plaçant son programme dans le prolongement de l’action de sa première mandature. Cette dernière a été marquée par plusieurs réformes pour moderniser le fonctionnement de la fédération et élargir son offre de services et aussi par le projet d’envergure, de refondation du métier d’agent général. La finalisation et la consolidation de ce projet constitueront l’axe prioritaire pour les trois prochaines années.

CO-CONSTRUIRE AVEC LES COMPAGNIES

Une nouvelle étape s’ouvre aujourd’hui avec l’ouverture de négociations entre les syndicats et leurs compagnies mandantes. L’objectif est de conclure des accords contractuels afin de renforcer la place des réseaux d’agents généraux.
« Nous sommes bien armés pour résister et conquérir de nouvelles parts de marché. Le conseil, le mandat de la compagnie et la proximité avec les clients sont des atouts dans un monde qui change de plus en plus vite » a déclaré Patrick Evrard.

Les membres du nouveau Comité directeur d’agéa sont :
  • Laurent Boulangeat, agent général Generali
  • Pascal Chapelon, agent général Axa
  • Carine Humbert, agent général MMA
  • Yves-Alain Legrand, agent général Allianz
  • Bruno Pelissier, agent général Allianz
  • Jean-Charles Pied, agent général Mutuelle de Poitiers


Consultez le communiqué de presse
Actualités
Patrick Evrard réélu président d'agéa, Patrick Evrard réélu président d'agéa