ageaRH recrute pour vous les meilleurs profils partout en France

17/11/2021 : Afin de répondre aux difficultés de recrutement des agents, agéaRH, le cabinet de recrutement de la Fédération, développe son réseau et ses outils.

Deux nouvelles plateformes de recrutement

Depuis le 15 novembre, la Fédération diffuse ses offres sur 2 nouveaux sites de recrutement : RégionsJob et Meteojob, qui permettront de mieux cibler les candidats et de gagner en efficacité par l’intermédiaire des technologies utilisées dans le but de capter le « talent idéal ».
Les chargées de recrutement auront également à leur disposition des CVthèques afin de proposer rapidement les offres d’emploi aux candidats à l’écoute du marché.

AgéaRH souhaite ainsi élargir le panel de recrutement en fonction de vos zones géographiques et des compétences recherchées.

Un logiciel de gestion des candidatures : Flatchr

L’utilisation de Flatchr va permettre aux chargées de recrutement d’identifier et de vous proposer rapidement les meilleurs profils, avant que la concurrence ne vous en prive.

Ainsi agéaRH optimise votre process de recrutement pour vous permettre de vous consacrer au développement de votre agence.

Contactez nos chargées de recrutement :
Par téléphone : 01 70 98 48 01/03/04
Par email : contact@agearh.fr
via notre site : ageaRH
 
Actualités
ageaRH recrutement, ageaRH recrutement