Adhésions : la campagne est lancée

15/12/2021 : Comme chaque année à cette époque, nous achevons les travaux de préparation de la campagne d'adhésion 2022 afin que vous receviez vos appels de cotisation dès le mois de janvier.
Alors restez en alerte pour ne pas rater le coche.
Actuellement, nous terminons l’intégration des modifications que vous nous avez communiquées précédemment. Puis nous lancerons le calcul des cotisations 2022 dans quelques jours et, après les vérifications d’usage, nous vous enverrons les appels de cotisation.

Ceux-ci vous parviendront par courrier et seront disponibles dans votre espace personnel du site www.agea.fr au début du mois de janvier prochain. Il vous sera dès lors possible de régler votre cotisation 2022 par tout moyen, et principalement par CB (à partir de votre espace personnel), prélèvement, virement que nous espérons nombreux !

Pour rappel, l’envoi par courrier des appels de cotisation ne concerne pas ceux d’entre vous qui ont opté pour la tacite reconduction de leur adhésion et son règlement par prélèvement. Ceux-là recevront (et retrouveront sur leur espace personnel) leur échéancier de prélèvement établi selon leur souhait ainsi que leur attestation d’adhésion.

Les modalités d’adhésion 2022, adoptées par le Conseil fédéral le 15 décembre, sont identiques à celles mises en œuvre pour 2021 ; vous pouvez les télécharger à partir de la page agéa » Adhérer, pourquoi, comment ? » agéa (agea.fr)

Nous restons à votre disposition pour compléter votre information ; n’hésitez pas à nous contacter au 01 70 98 48 15 / 16 et sur rgc@agea.fr
Actualités
adhésions 2022, adhésions 2022