Attractivité des métiers : agéa continue son travail de fond

14/09/2022 : agéa continue ses actions pour attirer les jeunes vers les métiers en agence d'assurance et faciliter ainsi le recrutement de collaborateurs qualifiés.

J'assure mon futur

Dans le cadre du partenariat jassure mon futur, agéa et les quatre branches de l'assurance produisent différents outils et contenus pour valoriser les métiers de l'assurance et dans les agences générales.

Ainsi après les témoignages de Adeline et Kerrian, c'est au tour de Manon et Paul-Henry de partager leur quotidien de collaborateur d'agent général.
Ces vidéos ont pour but principal de faire connaitre les métiers auprès d’une cible difficile à atteindre que sont les jeunes mais aussi les personnes en reconversion professionnelle ou en quête d’une nouvelle carrière.

Viendra ensuite rejoindre ces premiers outils une plaquette sur les métiers. Elle sera distribuable pendant les évènements tels que que les salons, les forums et les différentes manifestations en régions.

N'hésitez pas à joindre Yasmina Boucekine :
yasmina.boucekine@agea.fr
01 70 98 48 33

Les conférences dans les écoles

Ces actions viennent en complément des autres projets que sont les conférences métiers dans les écoles qui ont lieu cette année, de septembre à décembre, dans toute la France, et pour lesquelles nous sommes preneurs d’agents généraux volontaires pour venir les co-animer autour d’un support intégrant le kit pédagogique.

Si vous êtes intéressés, contactez Yasmina Boucekine :
yasmina.boucekine@agea.fr
01 70 98 48 33

Actualités
agence générale assurance recrutement, agence générale assurance recrutement