Emploi & Formation : Une étude qui requiert votre participation !

13/11/2020 : Le jeu en vaut la chandelle ! Le marché de l'assurance s'avérant agité, particulièrement en cette fin d'année inédite, la gestion d'une agence et à travers elle de ses collaborateurs constitue un paramètre considérable de l'activité des agents généraux, qu'il convient d'analyser pour anticiper les développements futurs. Un projet d'études qui nécessite votre participation.
Dans un marché de l’assurance en forte mutation, l'emploi et la formation de nos collaborateurs font partie de nos meilleurs atouts pour assurer la compétitivité des agents généraux.

La commission nationale paritaire de l’emploi et de la formation professionnelle de la branche des Agents généraux d’assurance conduit actuellement une étude économique/emploi/formation de vos différentes agences.
Ses objectifs sont de mesurer les impacts de la crise sanitaire sur l’activité dans ces dernières, d’anticiper l’évolution des organisations, des emplois et des ressources humaines au sein de nos agences et d’identifier les besoins en compétences des collaborateurs. Elle permettra notamment de développer des outils et services adaptés à vos attentes.

Cette étude nécessite ainsi votre rapide participation pour accentuer la pertinence des résultats et conclusions de cette analyse (et donc des actions à venir). 
Via le lien fourni dans l'e-mail que vous avez reçu le 13 novembre dernier, vous accéderez à un questionnaire en ligne, dont le traitement des données est confidentiel et anonyme.
Conçu pour être renseigné en un minimum de temps (durée moyenne de 15 mn), elle restera ouverte jusqu’au vendredi 04 décembre.

Pour toute question relative à cette enquête, Danielle Lebray se tient à votre disposition au 01.70.98.48.31 - danielle.lebray@agea.fr.
Actualités
Dans un marché de l'assurance en forte mutation, l'emploi et la formation de nos collaborateurs font partie de nos meilleurs atouts pour assurer notre compétitivité. , Dans un marché de l'assurance en forte mutation, l'emploi et la formation de nos collaborateurs font partie de nos meilleurs atouts pour assurer notre compétitivité.