Grand débat : vous avez la parole !

11/02/2019 : Dans le cadre du grand débat national lancé par le gouvernement, l'UNAPL vous invite à vous exprimer à travers une plateforme spécialement dédiée aux professions libérales, et ce jusqu'au 18 février.
Le grand débat national donne l'occasion à tous les Français de s'exprimer sur les différents problèmes rencontrés dans l'exercice de leurs professions ou activités économiques. A cet égard, l'UNAPL lance une consultation à destination des professionnels libéraux, à travers 6 thèmes et par le biais d'une plateforme, dont vous trouverez le lien ci-dessous. 

Nous invitons ainsi les agents à faire part de leurs remarques, et ce jusqu'au 18 février. L'occasion pour vous d'évoquer les considérations qui vous importent (charges, services publics dans les localités, complexité administrative), d'émettre des propositions et des idées. Vos différentes contributions feront l'objet d'une synthèse, qui sera rendue publique à la fin du mois de février, et apportée au gouvernement. 

Pour participer : https://legranddebatdespl.fr/


Actualités
Dans le cadre du grand débat national lancé par le gouvernement, l'UNAPL vous invite à vous exprimer à travers une plateforme spécialement dédiée aux professions libérales., Dans le cadre du grand débat national lancé par le gouvernement, l'UNAPL vous invite à vous exprimer à travers une plateforme spécialement dédiée aux professions libérales.