Congrès Triangl': Pascal Margand devient le nouveau Président

08/11/2018 : agéa et Patrick Evrard participent au Congrès annuel d'agents généraux Generali, Triangl', organisé les 8 et 9 novembre à Monaco. La première journée du Congrès a été marquée par l'élection de Pascal Margand à la tête du syndicat.
La Principauté du Rocher accueille cette année le Congrès annuel Triangl’ des agents généraux Generali. Le Congrès a vu l’élection du nouveau bureau du bureau du syndicat et de Pascal Margand, agent général en Savoie, à la présidence de celui-ci. Il succède à Bernard Jeannot.

Patrick Evrard interviendra le 9 novembre pour évoquer l’Avenir du métier d’agent général et présenter le travail réalisé en commun avec l’ensemble des syndicats et de la commission juridique d’agéa dans le cadre du projet « Refondation ».
Actualités
agéa et Patrick Evrard participent au Congrès annuel d'agents généraux Generali, Triangl', organisé les 8 et 9 novembre à Monaco. La première journée du Congrès a été marquée par l'élection de Pascal Margand à la tête du syndicat., agéa et Patrick Evrard participent au Congrès annuel d'agents généraux Generali, Triangl', organisé les 8 et 9 novembre à Monaco. La première journée du Congrès a été marquée par l'élection de Pascal Margand à la tête du syndicat.