Grand Prix de la philanthropie : votre action saluée

08/09/2020 : Le 3 septembre s'est tenue la remise des prix de l'édition 2020 du Grand Prix de la philanthropie. La cérémonie a valorisé la profession des agents généraux, pour les actions individuelles et de proximité qu'ils ont entrepris au plus fort de la crise sanitaire.
À l’occasion des universités de rentrée de l’ANACOFI, le Grand Prix de la philanthropie, organisé par le magazine Gestion de Fortune, a pour vocation de récompenser les meilleurs engagements des acteurs de l’écosystème financier en faveur des milieux associatifs, culturels et d’aides aux populations vulnérables et défavorisées. Avec la crise sanitaire, l’édition 2020 revêtait donc un caractère particulier et une signification encore plus forte. Et, élément inédit, l’ensemble de la profession, à travers agéa, s’y retrouvait représentée aux côtés des grands groupes et des sociétés financières.

En effet, durant la période de confinement, nombreux furent les agents ayant mené des actions de solidarité, en faveur des structures sanitaires ou des acteurs économiques locaux mis en difficulté. C’est à travers certains de ces exemples d’initiatives (dons ou aides à la fabrication de masques, engagement dans la recherche, etc.), agéa a donc réalisé cette vidéo ci-dessous, manière positive de prouver que même des actions individuelles et spontanées à échelle locale sont toujours indispensables.



Cette communication s'est vue récompensée d’un prix spécial remis par Guy Cohen, le Président du Jury. Nul doute qu’à travers cette récompense, c’est bien l’action et l’état d’esprit des 12 000 agents présents sur tout le territoire qui a été salué. Nous l’avions déjà régulièrement mis en valeur sur les réseaux sociaux, mais nous ne pouvons que vous féliciter à nouveau pour cette mobilisation solidaire. Mais cette fois-ci, la reconnaissance vient aussi d’ailleurs.



Actualités
Le 3 septembre s'est tenue la remise des prix de l'édition 2020 du Grand Prix de la philanthropie. La cérémonie a mis en lumière la profession des agents généraux, pour les actions individuelles et de proximité qu'ils ont entrepris au plus fort de la crise sanitaire., Le 3 septembre s'est tenue la remise des prix de l'édition 2020 du Grand Prix de la philanthropie. La cérémonie a mis en lumière la profession des agents généraux, pour les actions individuelles et de proximité qu'ils ont entrepris au plus fort de la crise sanitaire.