Bien Vu Ensemble poursuit ses opérations

07/11/2018 : agéa, La Sécurité routière et France Bleu ont lancé plusieurs initiatives dans toute la France dans le cadre de l'Opération Bien Vu Ensemble. Avec le soutien des préfectures, de nombreux stands ont été installés pour prévenir les usagers des risques liés à la baisse de luminosité et distribuer des kits de sécurité.
Depuis le 22 octobre, le dispositif Bien Vu Ensemble s'est déployé à travers la France.

agéa s'est ainsi mobilisé, aux côtés de la Sécurité routière et de France Bleu, pour prévenir les risques routiers consécutifs au passage à l'heure d'hiver. Les piétons et cyclistes ont pu recevoir des kits de visibilité composés de gilets jaunes, porte-clefs lumineux et bandes réflechissantes.
Les agents généraux étaient présents aux côtés de la police nationale, notamment dans les grandes métropoles, comme Lyon ou Paris:


Les intervenants départementaux et régionaux ont également assuré la mise en oeuvre de l'opération à Valence, dans la Drôme, à Bayeux en Normandie, ou à Bourg-en-Bresse dans l'Ain (de haut en bas) :

Cette campagne de sensibilisation, pontifiée de dialogues, a trouvé un écho certain auprès des collégiens et des cyclistes, comme à Périgueux, en Dordogne, ou à Lagord, en Charente-Maritime (de haut en bas) :

Nous adressons toutes nos félicitations aux agents et aux intervenants pour avoir contribué sur le terrain au succès de cette opération, qui continuera encore jusqu'à mi-novembre. Rappelons l'importance d'être bien vus dans une saison plus favorable aux accidents de la route à cause de la réduction de luminosité.


Ici sur le village du Rallye des Cévennes à Montpellier
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agéa, La Sécurité routière et France Bleu ont lancé plusieurs initiatives dans toute la France dans le cadre de l'Opération Bien Vu. Avec le soutien des préfectures, de nombreux stands ont été installés pour prévenir les usagers des risques liés à la baisse de luminosité et distribuer des kits de sécurité., agéa, La Sécurité routière et France Bleu ont lancé plusieurs initiatives dans toute la France dans le cadre de l'Opération Bien Vu. Avec le soutien des préfectures, de nombreux stands ont été installés pour prévenir les usagers des risques liés à la baisse de luminosité et distribuer des kits de sécurité.