Congrès Mag 3 : c'est bon de se retrouver

07/09/2021 : Après des mois de confinement, de passe sanitaire et de masque, il était grand temps de se retrouver. C'est chose faite.

En effet, les 2 et 3 septembre derniers, MAG3, le syndicat des agents généraux Allianz, a ouvert la saison des congrès.
L'occasion pour agéa d'être présente physiquement à vos côtés. Pas moins de 4 collaborateurs ont fait le déplacement pour répondre à toutes vos questions. Et elles furent nombreuses, notamment sur agéa Solutions, votre nouveau service de courtage accessoire.

L'occasion aussi pour Pascal Chapelon de prendre la parole et de présenter la feuille de route du nouveau Comité Directeur de la Fédération :
- Défendre notre modèle de distribution ;
- Faire respecter les fondamentaux du métier ;
- Maintenir les agents généraux au centre de la relation client.

Le Président d'agéa s'est également montré offensif et déterminé sur le sujet des retraites, insistant sur la nécessité du dialogue dans des conditions sereines et apaisées, qui ne sont pas remplies aujourd'hui après la décision incompréhensible de la FFA de se retirer du financement du régime de retraite des agents généraux.

Enfin, Fabien Wathlé, Directeur Général Allianz France, a salué longuement l'engagement des agents tout au long de la crise de la covid-19 déclarant même " Je m'incline devant vous pour vous dire merci et bravo. Vous faites la fierté de cette compagnie. Vos résultats sont exceptionnels."
Seule ombre au tableau : pas un mot sur les retraites.

Quoiqu'il en soit, agéa sera présent sur les congrès régionaux de la Fédération et ceux des syndicats de société, tout au long de l'année, soit sur un stand ou avec des interventions de nos collaborateurs experts.
Actualités
mag 3 congrès, mag 3 congrès