Nos certifications de branche éligibles au CPF !

07/04/2021 : Il est désormais possible pour les salariés de faire tout ou partie des parcours de certifications dispensés par Cap Compétence via leur compte CPF. Attention toutefois aux arnaques éponymes..
Qu'elles concernent, dans une agence générale, le développement commerciale ou la gestion des risques des professionnels, ces certifications de branche peuvent être dispensés par l'organisme de formation Cap Compétence à travers leur compte CPF.

Ces certifications représentent un avantage pour l’employeur, car le CPF peut participer au développement de l’agence et l’aider à répondre à des besoins en formant des salariés à de nouvelles compétences.
Les conseillers Cap Compétence restent à votre écoute pour vous accompagner dans votre démarche.

Cependant, il convient de rester alerte et de ne pas communiquer ses coordonnées personnelles (mot de passe et numéro de sécurité sociale) ailleurs que sur votre compte personnel de formation :
https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-public/attention-arnaques-cpf-soyez-vigilant

Actualités
Il est désormais possible pour vos salariés de faire tout ou partie des parcours de certifications dispensés par Cap Compétence via leur compte CPF , Il est désormais possible pour vos salariés de faire tout ou partie des parcours de certifications dispensés par Cap Compétence via leur compte CPF