Comité directeur: appel à candidature

04/05/2018 : En application des statuts et du règlement intérieur de la Fédération, il appartient à la prochaine Assemblée générale des 14 & 15 juin 2018 d'élire les Président, Présidents Adjoints de la Fédération pour une durée de trois ans (articles 28 et 29 des statuts).

En application des statuts et du règlement intérieur de la Fédération, il appartient à la prochaine Assemblée générale des 14 & 15 juin 2018 d’élire les Président, Présidents Adjoints de la Fédération pour une durée de trois ans (articles 28 et 29 des statuts).

Comme le prévoit l’article 28 des statuts de la Fédération, « le Président, les Présidents Adjoints sont élus par l’Assemblée générale, par scrutin de liste bloquée. »

La liste des candidats doit donc comprendre en plus du Président, deux à six Présidents adjoints (article 24).

Cette liste, comportant l’indication nominative des fonctions, doit être enregistrée au siège de la Fédération, quinze jours francs au moins avant l’Assemblée appelée à statuer (article 28), soit au plus tard le 30 mai 2018.

Dans la mesure du possible, la liste sera complétée du programme d’actions des candidats ainsi que de leur curriculum vitae, et adressé, par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’attention du Syndic à :

agéa
30 rue Olivier Noyer
75014 PARIS

Vous voudrez bien trouver en annexe un rappel des principaux articles des statuts relatifs aux missions des différents membres du Comité directeur.

Actualités
Appel à candidature, Appel à candidature