Patrick Evrard à l'Assemblée générale de Swiss Aga

03/07/2018 : Le 21 juin dernier, l'assemblée générale de Swiss Aga, l'organisation professionnelle des agents généraux d'assurance de Swiss Life, s'est déroulée à Levallois-Perret.
Le 21 juin dernier, l'assemblée générale de Swiss Aga, l'organisation professionnelle des agents généraux d’assurance de Swiss Life, s’est déroulée à Levallois-Perret.

Pour l’occasion, 180 agents généraux de Swiss Life étaient présents. La journée était placée sous la thématique « quel modèle demain pour les agents généraux Swiss Life ».

Patrick Evrard, président d’agéa, est intervenu pour aborder avec les agents présents les pistes proposées dans le Socle commun et l’avancée du projet de Refondation du métier. Il a aussi évoqué les grands enjeux du métier du secteur de l’assurance : formation, digital, réglementation, plan de développement, expérience client.

Patrick Evrard a ensuite participé à une table ronde avec la direction générale de Swiss Life. Charles Relecom, président directeur général de Swiss Life, Pierre François, directeur général de Swiss Life Prévoyance et Santé et directeur général de Swiss Life Assurances de Biens, Eric Le Baron, directeur général de Swiss Life Assurance et Patrimoine et directeur de la Distribution, Tanguy Polet, chief customer officer et Benjamin Proux, président de Swiss Aga. Les intervenants ont pu débattre et échanger autour de plusieurs thématiques : activité dommages, assurance vie, assurance santé et la prévoyance sans oublier la transformation numérique.

Benjamin Proux a rappelé de son côté la vitalité et valeur ajoutée du réseau d’agent général Swiss Life qui combine un conseil de proximité et des expertises pointues.
Actualités
Patrick Evrard à l'Assemblée géénrale de Swiss Aga , Patrick Evrard à l'Assemblée géénrale de Swiss Aga